L'entreprise recrute en CDD un(e) Assistante(e) Administratif(ve) !

 

Le poste en quelques mots :

Dans un cadre de travail chaleureux et bienveillant, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer notre équipe dans le cadre de la mise en place de nouvelles solutions. Notre société a entrepris depuis plusieurs mois une modernisation complète, qui nécessite le recrutement de nouveaux talents motivés pour accompagner cette transformation. Vous viendrez renforcer l’équipe administrative pilotée par sa responsable.

Missions :

  • Gestion des documents de vente et d’achat (utilisation ERP)
    • Vente : devis, commandes, bons de livraison, étiquettes d’expédition, factures
    • Achats : demande de tarification, commande fournisseur ;
  • Accompagnement au déploiement des nouveaux modules de l’ERP
  • Participation à la certification ISO
  • Social et ressources humaines :
    • Gestion des feuilles d’heures
    • Interface avec la gestion de la paie externalisée
    • Déclaration des accidents du travail et arrêts maladie
  • Lorsque nécessaire, assistance à l’emballage des pièces pour expédition

Compétences recherchées

  • Capacité à travailler avec un ERP
  • Sens de l’organisation
  • Adaptabilité
  • Qualités relationnelles
  • Rigueur

Contrat :

CDD de 3 mois renouvelables.

35 heures hebdo.

Rémunération 1850€ bruts + indemnité transport.

LEMIRE SAS

location  16, quai Gustave Flaubert

le Croisset

76380 Canteleu

FRANCE

phone  +33 (0)2 35 36 06 90

mail2   contact@lemire.fr

Certifications

ISO9001 en cours

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